présentation des formateurs


Nous vous présentons ici les formateurs qui auront l'opportunité de vous former et de vous faire découvrir leurs domaines de prédilection : Nadia Delbreil et Eric Laubscher.

 

> nadia delbreil

SON PARCOURS

Anime les ateliers de plantes médicinales, les consultations de rêves d'éveil et est la créatrice et formatrice des élixirs de Pleine Lune.

 

« Les plantes, les herbes, les fleurs, les arbres, les arbustes m'ont toujours passionnés et attirés : les regarder, les toucher, les sentir, être au milieu d'eux, les goûter, les manger, les transformer, c'était une source de créations intarissables, un cadeau de Mère Nature.

 

La transmission générationnelle des parents, grand-parents, ne s'est pas toujours faite et de nos jours, une mise en garde trop importante sur les dangers d'utilisation des plantes, fait peur et freine leurs usages.

Mais peu de plantes sont très dangereuses et nous sommes entourés d'une nature généreuse qui ne demande qu'à tendre les bras et cueillir ses trésors bénéfiques, délicieux et guérisseurs. »

 

J'ai commencé par m'installer comme agricultrice spécialisée en plantes aromatiques, j'ai passé un diplôme d'herboriste et de phytothérapeute puis je me suis intéressée à l'agriculture biodynamique et à l'astrologie.

Depuis 5 ans, j'anime des ateliers et stages créatifs autour des plantes sauvages et médicinales.

Fin 2013, une révélation m'a conduite, grâce à ma connaissance des plantes et des planètes, à créer des élixirs de Pleine Lune, et je suis heureuse aujourd'hui d'être la pionnière dans ce domaine et de vous faire profiter de ces quintessences florilunaires, les Lunixirs.

J'ai suivi des formations sur les corps subtils, la lecture d'aura, le magnétisme, les techniques manuelles de relaxation, les soins énergétiques des chakras, la sophrologie et, le rêve d'éveil qui fut une révélation par ses capacités immédiates de reliance à qui nous sommes.

 

Praticienne en rêves d'éveils, je propose des animations de groupes et des séances individuelles pour accompagner les personnes dans la Joie du cœur vers une connexion à leur être intérieur, leur âme, afin de danser et chanter la Vie.

 

 

> ERIC LAUBSCHER

SON PARCOURS

 

Depuis plus de 10 ans, je m'intéresse à l'énergétique et au bien-être.

Mon orientation s'est dirigée vers les massages afin de soulager tensions physiques, émotionnelles ou mentales en prenant soin du corps.

 

Différentes techniques ont attiré mon attention : du massage relaxant en passant par l'ayurvédique et les massages asiatiques, chacun avec sa spécificité ; et ainsi j'ai créé ma méthode d'approche personnalisée.

 

D'autre part, les huiles essentielles par leurs propriétés puissantes, m'ont intéressées.  Une formation sur les bases de l'aromathérapie m'a permis de mêler leurs effluves et leurs efficacités dans ces massages bien-être.